Cote Allemagne Brésil et pronostic

Ce sera la rencontre des 2 équipes les plus titrées de la Coupe du Monde avec 5 titres pour le Brésil et 4 pour l’Allemagne. Ne serait-ce que psychologiquement, ce match amical sera capital pour les 2 équipes. En effet, leur dernière confrontation remonte à la Coupe du Monde 2014, où le Brésil, sur son terrain, s’est fait humilié par une défaite de (1-7).

Le Brésil a terminé sans problème en tête de la zone Amérique du Sud en devançant de 10 points l’Uruguay. Sur leurs 18 matchs éliminatoires, les copains de Neymar ont aligné 12 victoires, 5 matchs nuls et 1 défaite. Bien que la participation de l’attaquant parisien Neymar pour le Mondial reste encore incertaine, il figure quand même dans la liste établie par Tite, au côté de Coutinho et Gabriel Jesus.

L’Allemagne de Joachim Löw vient de faire match nul (1-1) avec l’équipe d’Espagne, à Düsseldorf, à l’issue d’un match amical d’une grande qualité physique et technique. Le but espagnol fut l’œuvre de Rodrigo, égalisé ensuite par l’allemand Thomas Müller.

Pronostic Allemagne Brésil 

Je vous conseils le pari les deux équipes marquent un but, ce pari est coté à 1,80 sur le site PMU.FR.