Cote Espagne Argentine et pronostic

La dernière rencontre entre les deux équipes en match amical remonte en 2010 avec une victoire nette de l’Argentine (4-1). Toutes les deux ont déjà été championne du monde, l’Allemagne 4 fois et l’Espagne, une fois, et sont qualifiées pour le Mondial 2018 en Russie.

Rodrigo et les siens viennent d’arracher un nul à la redoutable équipe d’Allemagne de Joachim Löw (1-1) en réussissant même à marquer le premier but avant que Thomas Müller n’égalise. Les deux équipes ont montré une forme éclatante et livré un match d’une qualité exceptionnelle. À plusieurs semaines du grand rendez-vous, l’Espagne montre l’image d’une équipe déjà parfaitement prête.

L’Argentine bien menée par un bon Di Maria vient de prendre logiquement le dessus sur une équipe d’Italie (2-0) qui sera absente de la Coupe du Monde. Toutefois, il a fallu plus d’une heure de jeu aux hommes de Jorge Sampaoli (sans Messi) pour venir à bout nettement de l’équipe italienne.

Pronostic Espagne Argentine

Je vous conseils de misez sur un match nul entre l’Espagne et l’Argentine, la meilleure cote est de 3,20 chez Betclic.fr.